Les Trois Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des trois Guerriers du s6
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 STRATEGIE ET ORGANIZATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JIHEL

JIHEL


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : PROVENCE

STRATEGIE ET ORGANIZATION Empty
MessageSujet: STRATEGIE ET ORGANIZATION   STRATEGIE ET ORGANIZATION Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:39

Avé l'ally
Il semble judicieux de définir une stratégie commune et un "organigramme" pour répartir els rôles des plusa ctifs des qu'on aura rodé l'ally
vos avis???

"vaille que vaille"
JIHEL
Cool
Revenir en haut Aller en bas
enfandutiermonde

enfandutiermonde


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

STRATEGIE ET ORGANIZATION Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE ET ORGANIZATION   STRATEGIE ET ORGANIZATION Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:57

bonne idee !!
propose alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

STRATEGIE ET ORGANIZATION Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE ET ORGANIZATION   STRATEGIE ET ORGANIZATION Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:13

N'allez pas commencer a parler dans le vide s'il vous plait... va falloir se mouiller un peu et pas simplement se contenter de "votre avis?", "pourquoi pas?" ou "ok, excellente idée... vous en pensez quoi?".
Définir des rôles clefs, ok.
Pour ça, faut commencer par savoir qui joue quoi et avec quelle orientation. On peut bien sur parler des recruteur et autres fonctionnaires de l'alliance mais il nous faut aussi des pilleur, des défenseurs et des pourvoyeurs de denrées.
Qui est germain? Voila autant de pilleurs.
Qui est gaulois? Voila pour les defenseurs
Qui est romain... a voir en fonction des orientations.

Pour ma part, romains (sous le feu de mon voisin Xounay qui freine serieusement mon developpement): je peux offrir du fer pour peu qu'on me soutienne avec quelques troupes en defense.

Voila, si chacun fait une proposition de ce type, on arrivera sans doute a trouver moyen de s'entendre. Et si quelque uns ne jouent pas à ce jeu là, alors quelle est leur rôle dans l'alliance?

Coté recruteur et autres chefs ou diplomates, m'en fiche un peu... je suivrai le mouvement.

Amicalement,
Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
JIHEL

JIHEL


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : PROVENCE

STRATEGIE ET ORGANIZATION Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE ET ORGANIZATION   STRATEGIE ET ORGANIZATION Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:54

Totalement OK Eleanor

je suis Romain, et je fais des villages "piliers" (solides de tous cotés) pour servir de abse d elancement
Comme toi Xounay de no mans land me pille incessamment, (avec son cops de l'alliance TXT CLAD) et de même que 01-BISOUNOURS - joueur Uvoguine (n°1 au clamssement actuellement avec 215 pop) NB son 'ally est 55 et bien costaud

Dans les priorités, il faut inclure les mesures de nature à permettre aux membres de notre ally de croître normalement sinon la frogorisation va nous placer dans les fin fonds et on sera ridicules par rapport aux ally qui ont pris l'option "classement OFF total warrior"

Cela implqiue;

- de décider une tactique de baston pour els calmer et els empecher de trop grandir, en se rpéaprant aux rispostes qui ne vont aps manquer
- de cibler une victime numero 1
- de coordonner une attaque émchant méchant

Pour les honneurs et les flons flons je m'en tape sévère, mais je veux bien assumer un rôle de conseil stratégique dans un organe collégial de 4 ou 5 membres qui aurotn la charge de décider et de choisir des options tactiques immédaites genre conseil de guerre


Avé

Vaille que vaille
JIHEL
Revenir en haut Aller en bas
enfandutiermonde

enfandutiermonde


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

STRATEGIE ET ORGANIZATION Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE ET ORGANIZATION   STRATEGIE ET ORGANIZATION Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:54

les gars si vous avez des chose a dire faite le dans le forum privé svp !! ceci est un forum public lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loxy
Admin
Loxy


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Moselle

STRATEGIE ET ORGANIZATION Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE ET ORGANIZATION   STRATEGIE ET ORGANIZATION Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:10

Oui c'est ce que j'allais dire. Je vous envoie un message IG pour savoir ce que vous voulez êtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisguerriers.forum-actif.net
enfandutiermonde

enfandutiermonde


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

STRATEGIE ET ORGANIZATION Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE ET ORGANIZATION   STRATEGIE ET ORGANIZATION Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:19

loxy efface tout ca stp
Revenir en haut Aller en bas
JIHEL

JIHEL


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : PROVENCE

STRATEGIE ET ORGANIZATION Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE ET ORGANIZATION   STRATEGIE ET ORGANIZATION Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:31

ooops OK
mais faut pas avoir peur de nos opinions!
prvate now
efface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEGIE ET ORGANIZATION Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE ET ORGANIZATION   STRATEGIE ET ORGANIZATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEGIE ET ORGANIZATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Guerriers :: Forum Publique :: PT et PNA-
Sauter vers: